Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

strictement rien sur les raisons de la disparition de la jeune fille. Mais qui sait ? Peut-être auraient-elles plus de sens lorsque d'autres éléments se seraient accumulés. C'est pour ça qu'elle les relisait. Pour se les imprégner dans son esprit, afin qu'elles refassent surface rapidement, lorsqu'elle en aurait l'utilité.

gg¬ę¬†Mademoiselle¬†?¬†¬Ľ

ggSans qu'elle s'en aper√ßoive, une ombre s'√©tait gliss√©e au-dessus de Sc√Ņlbel, avant que la voix grave mais rassurante de l'homme √† qui elle appartenait ne l'interrompe. La jeune femme d√©tacha ses yeux de la feuille, pour regarder son interlocuteur. Un homme grand et assez costaud se tenait devant la jeune femme, brun les cheveux en bataille et mal ras√©, il affichait derri√®re cette apparence rustre, un regard chaleureux, malgr√© une fatigue √©vidente.

gg¬ę¬†Vous avez fait vite, ajouta-t-il en tendant sa main √† Sc√Ņlbel.

gg‚Äď Faut pas perdre de temps, r√©pondit la jeune femme en se levant.

gg‚Äď Je suis le sh√©rif Steig. Veuillez d√©poser votre arme √† l'accueil et suivez-moi.¬†¬Ľ

ggLa fausse policière obéit, un petit sourire recourbant ses lèvres en pensant à la réussite presque trop facile de son idée. Des petits flics de campagne vraiment pas regardants.

ggIls se dirig√®rent alors vers une porte situ√©e dans le couloir qui longeait l'accueil. Steig ouvrit et invita Sc√Ņlbel √† entrer. Elle passa devant l'√©criteau Sh√©rif REJAL STEIG fix√© √† hauteur d'yeux et s'assit, tandis que l'officier passait derri√®re elle. textesousdroitsdauteur



65



devant