Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

l'origine de toute cette histoire, de toutes ces manipulations et de ces meurtres. Il l'avait conduite ici et contemplait maintenant son Ňďuvre.

ggIl fit encore quelques pas, jusqu'à arrêter ses souliers juste devant le visage de la jeune femme.

ggLa m√Ęchoire de Sc√Ņlbel se mit √† trembler et se contracta, son souffle se fit bruyant.

ggCar il √©tait l√†, cet homme qui avait tu√© tant de gens, bris√© tant de vies et, surtout, mit fin √† celle d'Alestia, son amie dont toute la famille √©tait d√©sormais bris√©e. Sc√Ņlbel aurait voulu lui sauter √† la gorge, l'√©trangler, d√©truire son visage √† poings nus, pour ne plus avoir √† le regarder.

ggLe monstre le devina et reprit son étreinte en resserrant, dans sa grosse main, le col de la victime, qui en eut la respiration coupée.

ggL'homme devant elle transpirait l'√©l√©gance jusque dans ses v√™tements nobles, malgr√© une certaine usure. Il s'abaissa √† la hauteur de Sc√Ņlbel, les ombres se mirent √† danser sur les reliefs de son visage, et il l'examina, de ses deux ronds verts d√©licatement dessin√©s. Leur intensit√© montrait toute sa satisfaction. Ses traits s'√©tir√®rent en un sourire √©trangement froid, malgr√© l'excitation qu'il √©prouvait, et il se releva pour se placer en parfaite lumi√®re et se pr√©senter √† la jeune femme.

ggSc√Ņlbel le fixa, il lui sembla beaucoup plus imposant que dans ses souvenirs. Son teint p√Ęle et son immobilisme le faisaient ressembler √† une statue de marbre. Digne et impressionnante.

ggMais c'était lui ! Bien lui, depuis le début !

ggCalmement, il entrouvrit les lèvres et, d'une diction textesousdroitsdauteur



678



devant