Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

gg

gg« Cette voiture, vous venez de l'acheter ?

gg– Oui. Il… euh… il ne voulait pas que j'en ai une, alors j'ai économisé.

gg– Il n'y est pas allé doucement. Vous avez besoin de quelque chose ?

gg– Changer de vie. »

ggLe flic sourit, se pencha vers elle, lui tendit ses papiers, se releva et lui fit signe.

gg « Et bien, bonne chance pour votre nouvelle vie. Et n'oubliez pas d'appeler nos services. On peut vous aider. Vous pouvez y aller. »

ggDoucement, la voiture redémarra. Scÿlbel, les jambes tremblantes, parvenant à peine à se rendre compte qu'elle avait réussi, s'engagea sur la route de Piltre. Si leur appartenance à une catégorie des forces de l'ordre avait été dévoilée, c'est que Kerson devait être sur les dents. Mais il n'avait pas encore diffusé les photos, juste une description. Il devait encore espérer que ce soit la Direction qui les retrouve.

ggC'est ce qui lui avait permis de passer.

ggElle avait encore du mal à réaliser ce à quoi elle avait échappé.

ggEt, d'un coup, elle se sentit étonnamment en sécurité. Elle avait dépassé le barrage. En dehors de la ville, on la chercherait moins et, avec un peu de chance, Treil J'Haty utiliserait sa carte, ce qui ferait croire à ses poursuivants, un certain temps en tout cas, qu'elle se trouvait encore à Belektig.

ggRapidement, Scÿlbel regagna une allure normale. Les radios changèrent, le paysage défila. Les plus hauts bâtiments de Piltre apparurent, déformant la ligne de textesousdroitsdauteur



561



devant