Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

serait le meilleur moyen de leur indiquer o√Ļ chercher. Pas le choix. Rester.

ggRégulièrement, la file avançait. Quelques mètres à chaque fois. Quelques mètres qui rapprochaient la fugitive de ses poursuivants.

ggDoucement, et trop vite en m√™me temps, le nombre de voitures devant elle s'amenuisait. Jusqu'√† ce qu'il n'en reste plus que trois. Le cŇďur de Sc√Ņlbel battait, de plus en plus fort, elle sentait des gouttes couler le long de ses flancs et humidifier le tissu de ses v√™tements. Depuis tout ce temps, depuis la premi√®re entrevue avec Hyzaik Ramenton, depuis plus d'un mois maintenant, une lumi√®re pour la guider dans cette affaire √©tait enfin visible. Et tout pouvait s'arr√™ter en cet instant.

ggUn signe du policier, le premier v√©hicule s'√©loigna jusqu'√† dispara√ģtre dans l'horizon lointain.

ggPlus que deux.

ggInspiration profonde et lente. Expiration. Sc√Ņlbel s'essuya le front humide d'un revers de bras, il fallait qu'elle se calme. Le stress ne la rendrait que plus coupable.

ggLa deuxième voiture partit à son tour. Il n'en restait plus qu'une seule. Une seule qui la séparait de l'arrestation.

ggNerveusement, elle se mit √† chercher quelque chose ‚Äď n'importe quoi ‚Äď qui puisse la tirer de l√†. Sur le si√®ge passager, il n'y avait que son sac √† main. Il contenait un revolver, dernier recours, fallait pas attirer l'attention. Tout le reste √©tait dans le coffre. Lorsque la derni√®re voiture reprit la route, tandis que le flic lui faisait signe de s'approcher, Sc√Ņlbel aurait voulu √©craser l'acc√©l√©rateur, forcer le barrage, faire flipper ces textesousdroitsdauteur



557



devant