Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

semblant de dignité ! Et bien je vais vous le dire, moi, la dignité, vous l'aviez déjà perdue alors que vous laissiez cette Troupe Sanglante tuer des dizaines de gens régulièrement à Belektig et répandre leur venin dans d'autres villes sans jamais trouver de solution. Et maintenant, deux personnes dangereuses de plus sont en fuite dans la ville, elles viennent de vos services, mènent une vengeance contre on ne sait qui et elles sont prêtes à tuer ceux qui les entravent. Nous, honnêtes citoyens, nous ne pouvons même pas savoir à quoi elles ressemblent, alors que ce serait utile pour, si on les croise, au moins se détourner de leur chemin. Je ne sais pas… »

ggL'homme aurait pu continuer comme ça pendant longtemps, mais Scÿlbel baissa le volume. Elle en avait assez entendu. Rien là-dedans qui puisse lui donner des nouvelles sur son ami. Et puis la circulation ralentissait. Jusqu'à l'arrêt. Des gens descendaient de leur voiture, marchaient sur le bitume habituellement mortel, pour voir ce qui se passait. Elle fit de même. Un embouteillage s'étendant sur des centaines de mètres. Au loin, les lumières des gyrophares. Un barrage.

gg« Merde ! »

ggDes motos circulaient entre les voitures à l'arrêt. Les effectifs étaient importants pour seulement deux personnes. Pourquoi ne pas se concentrer sur les prochains meurtres ? Si tout continuait, ils auraient lieu le surlendemain.

ggDes flics partout, aucun moyen de s'enfuir. Et puis, pour aller où ?

ggScÿlbel remonta et claqua la porte. Prendre la fuite textesousdroitsdauteur



556



devant