Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

qu'une voiture de police passait. Celle-ci poursuivit son chemin sans la remarquer.


ggLa jeune femme roulait à allure raisonnable, installée entre un break blanc et une voiture rouge. Après être retournée au centre-ville, elle avait longé le parc Trattgred, ses appartements parmi les plus chers de Belektig, et regagné le périphérique. Quatre jours auparavant, Scÿlbel en panique fonçait à toute allure dans l'autre sens.

ggTout dans cette enquête indiquait le nord, tout, juste pour l'amener à ce village. Pour y découvrir quoi ?

ggLa fugitive dépassait maintenant les dernières habitations de la ville, le paysage défilait inlassablement avec, au loin, les collines vallonnées, les champs, les forêts et leur effet somnolent. Les yeux de la jeune femme commençaient à lui faire ressentir de petits picotements de fatigue. Elle conduisait par automatisme et mit le vieil autoradio en route pour avoir quelque chose à écouter. Interférences, voix, musique, jusqu'à une radio. Elle entendit le nom de Jakce.

gg« … En plus, on vient d'apprendre que ces gars étaient membres des forces de l'ordre ! Alors je vous le demande : quel genre d'individus est chargé de notre protection ? Des meurtriers en puissance, fragiles psychologiquement et incapables de se contrôler ? Et pour ne pas arranger les choses, les informations sont retenues le plus possible par les autorités, elles nous arrivent au compte-goutte, on n'a aucun visage, rien ! Juste une vague description qui pourrait nous faire penser à n'importe qui ! Tout ça pour préserver un textesousdroitsdauteur



555



devant