Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

vous avez une implication là-dedans, même si vous ne le savez pas. Et on doit découvrir laquelle. Ensemble. »

ggLes deux regards s'affrontaient, Scÿlbel savait qu'elle n'aurait jamais dû revenir après ce qu'ils lui avaient fait, mais il fallait qu'elle entre. J'Haty n'allait pas céder. Pas pour elle.

gg« Ce sont des tueurs. Vous avez vu ce qu'ils ont fait de vos propres yeux. Ils recommenceront. »

ggAlors l'expression de l'homme changea. À peine, un mouvement inconscient des muscles de son visage. Juste assez pour la pousser à insister.

gg« Ils ne choisissent pas leurs victimes au hasard. Ils ont un plan, vous en faites partie. Ils se sont introduits chez vous une fois. Ils peuvent recommencer. »

ggChaque syllabe avait été détachée l'une de l'autre. Pour donner du poids à ces deux dernières phrases. Le bras descendit et les ongles raclèrent le bois de la porte, J'Haty, leva les yeux au ciel, se redressa, laissant un espace dans l'entrée et invita la jeune femme d'un geste de la tête. Scÿlbel s'engouffra dans la maisonnette, dont le désordre, malgré le peu d'objets qu'elle contenait, était accentué par un plafond bas.

gg« Je… j'attendais personne. » lâcha-t-il comme une excuse.

ggQuelque part, elle reconnut une part d'elle chez cet homme. Il l'invita à s'asseoir sur un canapé de tissu à fleurs, vieillot, trônant devant une télévision épaisse. L'écran cathodique, dont l'image tendait vers les tons rouges, diffusait alors des publicités. Treil J'Haty l'éteignit.

gg« Vous est arrivé quoi ? demanda-t-il, le doigt désignant son propre visage.

textesousdroitsdauteur



547



devant