Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

fallait un lieu bondé, avec quelques recoins qui lui permettraient de se changer et de se rincer.

ggBelektig abritait un centre commercial en plein air, un peu excentré. Il était immense avec des centaines de boutiques différentes, de tous les genres. On pouvait s'y perdre ou y perdre quelqu'un facilement parmi tout le monde qui y flânait. La fugitive pourrait se cacher. Ils ne la trouveraient sûrement pas, même si c'était certainement un coin surveillé.

ggLequel ne l'Ă©tait pas en ce moment ?

ggAprès avoir marché un moment, le temps d'être certaine d'avoir semé ses poursuivants, la jeune femme attendit un bus, elle ressentit la douleur de son ventre s'accentuer lorsqu'elle y monta et elle s'installa sur les banquettes du fond, vides – éloignées de toutes les personnes qui ne veulent pas de problèmes. Elle déposa son sac à ses côtés, de manière à faire barrage aux regards indiscrets, et souleva son tee-shirt. La tâche pourpre qui entourait une déchirure cachait un morceau de verre incrusté dans son ventre. Le sang avait coulé le long de son flanc jusqu'au pantalon sombre.

ggDélicatement, la jeune femme pinça le fragment, elle le sentit bouger à l'intérieur, griffant ses organes alors qu'elle tremblotait, et elle tira. Il ressortit doucement, un morceau de couenne lécha le verre en y laissant une empreinte rouge.

ggUne fois dehors, Scÿlbel l'examina, comme si elle voulait lui demander pourquoi il s'était introduit en elle, et le balança. Elle déchira son habit déjà bien lacéré et s'en servit comme bandage. Beaucoup de sang avait coulé, elle ne devait pas en perdre davantage textesousdroitsdauteur



533



devant