Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

pas la séparaient de la bibliothèque. La jeune femme les parcourut dans le couloir de plus en plus plongé dans le noir à mesure qu'elle avançait. La porte entrouverte, elle n'eut qu'à la pousser et les gonds grincèrent en s'ouvrant.

ggSes doigts lâchèrent prise, son arme tomba pour rebondir sur le sol et une larme coula de son œil valide, grand ouvert dans une expression de surprise. Ses lèvres se mirent à trembler et elle s'effondra contre le mur. Les pleurs partirent sans qu'elle puisse les arrêter.


ggJusqu'à présent, ça n'avait été qu'une idée, une vague idée de ce qui allait advenir. Mais maintenant, tout ça prenait une dimension bien réelle.

ggTrop réelle.

ggLes murs, les meubles… Tout ce sang. Tout ce sang en bas… Il venait d'elle aussi.

ggAlestia et Jakce s'étaient préparés, pendant cette année, à l'arrivée du bébé. La bibliothèque et ses centaines de films, livres et disques avaient laissé place à une chambre aux murs de couleur émeraude. Un lit à barreaux sur lequel on avait gravé le nom Äélina était déjà habité par quelques peluches, une table à langer faisait face à une commode et un peu de décoration terminait le tout. Une belle pièce reposante et choisie avec soin. Alestia et Jakce préparaient l'arrivée de ce nouvel être avec amour.

ggMaintenant, il ne restait Ă  son ami que ses souvenirs.

ggScÿlbel se releva une fois les sanglots cessés, elle referma la porte et la chambre disparut.

ggAu rez-de-chaussée, la porte-fenêtre menait à une terrasse sur laquelle Scÿlbel avait passé quelques textesousdroitsdauteur



509



devant