Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

plaque au premier venu.

gg« Je réquisitionne ce véhicule. Descendez. »

ggL'homme au volant fut surpris, protesta et voulut redémarrer. Scÿlbel ouvrit la porte, s'engouffra dans l'habitacle, détacha la ceinture, empoigna la veste et le tira à l'extérieur. Il tomba à terre, voulut se défendre, mais elle lui pointa son arme sous le nez.

gg « N'essaie mĂȘme pas. »

ggSon Ɠil. Cet Ɠil.

ggL'homme eut peur.

ggIl céda et Scÿlbel repartit de plus belle.


ggLa maison de Jakce semblait aussi vide que le matin et il n'y avait aucune voiture dans le jardin. Scÿlbel s'était-elle trompée ? C'était là le plus probable, elle en était certaine. Et c'était aussi ici qu'on commencerait par chercher.

ggJakce s'Ă©tait souvent Ă©clipsĂ© ces derniers jours, ce qui avait semblĂ© ĂȘtre jusqu'alors une impulsion pouvait ĂȘtre minutieusement prĂ©parĂ©. Il avait eu le temps tout prĂ©voir, le temps de choisir un lieu bien plus isolĂ©, oĂč on ne le chercherait pas.

ggInspecter la maison. Quand mĂȘme.

ggScÿlbel s'avançait doucement, dans le salon, guettant le moindre bruit qui lui indiquerait la voie à suivre. Cette fois, une peur indicible lui nouait l'estomac ; incapable de dire comment son ami allait se comporter, elle se trouvait aussi effrayée à l'idée de devoir combattre à nouveau le prisonnier s'il lui avait échappé. La chance avait joué la derniÚre fois et, aujourd'hui, dans son état, elle ne s'en sortirait sûrement pas. Pas encore remise de ses blessures, que textesousdroitsdauteur



507



devant