Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

avant… »

ggLe directeur sortit de ses poches un trousseau de clé qui tintèrent entre elles et, tandis qu'il se levait, en détacha une, puis la tendit à Scÿlbel.

gg « Tiens. Prends la voiture. Si quelqu'un peut le raisonner, c'est toi. »

ggPendant qu'il rentrait prévenir les autres agents, Scÿlbel s'éloigna. Elle traversa le champ de tombes une fois encore et n'entendit pas Kerson se retourner pour lui dire :

gg « Errligk va venir avec toi. »


ggL'ouverture automatique permit à Scÿlbel de repérer la voiture facilement parmi toutes celles, identiques, des agents présents à l'enterrement. La jeune femme s'y engouffra et démarra sans attendre. En reculant rapidement, elle effleura un autre véhicule et elle partit en laissant derrière elle un nuage blanc de poussière.

ggErrligk n'était qu'un petit point au loin, derrière.

ggElle ne savait pas ce que Jakce voulait faire de son otage, mais elle se doutait que c'était pour avoir quelques renseignements et, puisqu'il n'avait pas cru bon de le questionner dans la salle d'interrogatoire, c'était sûrement pour utiliser une méthode plus… tachante. Il lui fallait un lieu calme, dans lequel il était sûr de ne trouver personne. Pour sa plus grande tristesse.

ggScÿlbel roulait à vive allure. Le modèle du directeur était fait pour afficher toute la prestance de son poste, pas pour les interventions, il en imposait, mais était d'une lourdeur atroce dans les virages et, pour ne rien arranger, ne possédait pas de gyrophare.

textesousdroitsdauteur



503



devant