Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

gg« Elle se confiait à lui, se souvient Lhyia, elle pouvait lui parler de tout. Ses bonheurs, ses doutes. Elle lui posait toutes les questions qui lui passaient à l'esprit. Sans jamais avoir peur d'un rejet. Du plus loin que je me souvienne, je ne l'ai même jamais entendu hausser le ton avec elle. »

ggComme Lhyia en son temps, Livline connut un bonheur complet. La tristesse de son grand-père s'effaçait dès qu'elle était en sa présence et elle n'eut jamais à soutenir ce regard.


ggAujourd'hui, Hyzaik Ramenton s'est totalement retiré du monde de l'entreprise. La Ramencom a depuis perdu de sa superbe et, si elle reste une grosse entreprise, elle a dû, à son tour, se faire racheter pour survivre. Hyzaik ne s'en est même pas mêlé. Il s'occupe désormais pleinement de sa famille et a vendu la majeure partie de ses demeures, pour faire de celle de son mariage son habitation principale. Maintenant, il vit une retraite tranquille, loin de toute l'agitation qu'il a connue.

ggRamenton, ce nom sonne comme toute une vie pleine d'aventures. Un homme parti de rien et qui, à l'aide seule de ses mains, a tout connu, de la gloire à la déchéance.

textesousdroitsdauteur










479



devant