Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

magnifique. ¬Ľ

ggÀ l'issue d'un dernier effort, le médecin se releva avec, dans ses mains, un bébé. Un être minuscule, violet, fripé et extraordinaire. Une superbe petite fille qui hurlait à pleins poumons.


ggLe jeune père de famille tint sa promesse en n'allant travailler que quelques heures par semaine pour chapeauter le tout, aider son ami et vérifier que tout se passait sans encombre. Le reste du temps, il le consacrait aux deux êtres les plus merveilleux qui soient. Le téléphone le dérangeait parfois, mais il pouvait rester auprès de Mely et pouvait voir grandir Lhyia sans avoir à louper toutes ses premières fois.

ggLa jeune fille eut une enfance heureuse, contrairement à l'idée que l'on se fait des enfants de personnes aisées, elle fut entourée de ses deux parents sans jamais être dans le besoin. En grandissant, elle prit les magnifiques traits de sa mère en héritant de la blancheur et de la blondeur de son père.

gg¬ę Comme un ange. ¬Ľ

ggLa Ramencom grandit, elle aussi, accentua encore son importance et elle en devait beaucoup à Meyn. Le jeune homme avait su faire face, avec le soutien de Johl, à de nombreux problèmes. Ils s'en étaient bien sortis et l'entreprise fleurit même un peu plus.

gg ¬ę Je me f√©licitais de l'avoir choisi. Je pouvais lui faire confiance, aussi √©trange que √ßa puisse para√ģtre aux yeux de ceux qui ne connaissent pas le milieu dans lequel j'√©voluais. ¬Ľ


ggLa vie dépeinte ici était étrangement idyllique. textesousdroitsdauteur



476



devant