Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggPourtant jeune, assez naïf et vierge de toute expérience dans le domaine, Meyn Avytare fut remarqué rapidement grâce à son esprit vif et une certaine « envie d'en découdre ».

gg« Il se démenait chaque jour, se rappelle Johl Semors. Pourtant, il n'avait pas un poste très élevé dans l'entreprise, mais il arrivait bien souvent avant les autres et repartait tard le soir. Lorsqu'il repartait. À tel point que ses collègues lui attribuèrent le surnom de Fantôme des bureaux. »

ggHyzaik se donna l'objectif que son nouveau protégé soit prêt deux mois avant l'accouchement pour pouvoir aborder ce dernier sereinement.


gg« Cet événement fut le jour le plus étrange, certainement le plus stressant et, en même temps, l'un des plus fantastiques. »

ggC'est ce qu'Hyzaik raconte de cette journée.

gg« Je me tenais aux côtés de Mely, allongée sur le lit, j'avais pris sa main dans la mienne en l'encourageant et en écartant ses mèches de cheveux, trempées de sueur, qui collaient à son front. Le médecin lui demandait de pousser, encore et encore, et deux infirmières le secondaient. Ça faisait plusieurs heures qu'on était arrivés, on avait attendu, et là, c'était le moment, on allait être parents. Mely forçait, elle contractait ses muscles de toutes ses forces pour faire naître ce petit être. Son visage était rouge, crispé, les veines de son front ressortaient, elle transpirait à grosses gouttes. Et pourtant, je me suis surpris à la contempler. Un moment, c'était comme si tout ce qu'il se passait autour se taisait. Je la regardais et elle était textesousdroitsdauteur



475



devant