Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

long moment.

ggAutour d'eux, les scientifiques et les enquêteurs continuaient leur ballet incessant.


ggIls √©taient rentr√©s √† l'appartement apr√®s que tout le monde ait quitt√© les lieux du crime, tard dans la nuit. Le pl√Ętre s√©chait, les impacts de balles et la peinture qui s'√©tait effrit√©e lorsque l'homme avait plaqu√© la jeune femme contre le mur auraient bient√īt disparu, comme s'ils n'avaient jamais exist√©.

ggSc√Ņlbel ouvrit la porte, redevenue intacte, et invita Jakce √† passer devant. Elle lui avait dit de venir chez elle. Il ne pouvait pas rester dans cette maison et la solitude aurait √©t√©, √† ce moment, la plus mauvaise compagnie possible.

ggTout était en ordre dans le salon. La table basse debout, sur ses quatre pieds, avait été remplacée, le sang qui avait coulé, était nettoyé, même le bouquin de Ramenton était bien à sa place.

ggComme un jour normal.

ggMalheureusement, le visage tiré, désespéré et le regard cerné de son ami lui rappelaient que tout ça n'était qu'une illusion, rien que le résultat de produits nettoyants et de quelques rafistolages.

ggL'instant o√Ļ Sc√Ņlbel s'allongea dans son lit aurait pu √™tre le meilleur apr√®s cette rude journ√©e, mais il n'y aurait plus de meilleur moment. Seulement certains moins douloureux. Son corps, en s'√©tendant dans ces draps frais, se rendit alors compte de tout ce qu'il avait endur√©. Elle avait des ecchymoses √©normes sous la poitrine, sur une jambe, les bras et le visage, une large plaie assez vilaine au flanc, des √©raflures et des textesousdroitsdauteur



456



devant