Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

– fille. »


ggKerson appréhenda Scÿlbel dès qu'il fut assez proche pour se faire entendre.

gg « J'ai envoyé des hommes à Piltre, pour régler toute cette situation. J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi d'autres agents à votre appartement. »

ggLe ton, les mots, tout était choisi pour être aussi neutre que possible, mais Scÿlbel savait parfaitement que derrière se cachait une colère difficile à maîtriser. Par le mot « situation », elle comprit très bien le « Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier que vous nous avez foutu là-bas ? » qu'il signifiait. Masquant elle aussi ses émotions, elle inspira et répondit simplement :

gg « Oui.

gg– Je vous veux à mon bureau demain matin.

gg– Bien. »


ggAu bout de plusieurs minutes qui s'étaient atrocement étalées dans la nuit, les hommes étaient arrivés. Peu nombreux, car il fallait que ça reste inaperçu.

ggLe bruit des coups de feu serait expliqué le lendemain, dans des journaux télévisés où certaines informations étaient contrôlées par la Direction, pour le reste, les murs enfoncés, les orifices que les balles avaient creusés, les portes brisées, tout serait comme si rien ne s'était passé. Deux gars en tenue de scientifique avaient emporté l'agresseur sur une civière, pour pas qu'un type s'étant pris des balles dans la tête soit vu en train de marcher, pendant que d'autres entamaient textesousdroitsdauteur



450



devant