Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggIl vivrait. Les balles l'avaient amoché. Il saignait, mais les plaies se refermeraient rapidement. Elle le retourna, l'attacha.

ggEt, comme pour expulser toute la rage qu'elle avait accumulée ce soir, elle le prit par les cheveux, souleva sa tête et la frappa contre le sol. Encore et encore. Jusqu'à épuisement. Ses nerfs lâchèrent. Elle se laissa tomber à terre. Et se mit à rire. Un rire incontrôlé. Frénétique. Inquiétant.

ggElle était arrivée à bout de l'un des siens avec un simple crayon à papier !

ggSon esprit s'évada quelques instants. La soirée qu'elle venait de passer avait été éprouvante. Et elle avait bien failli perdre… Helna !

ggScÿlbel se releva, accourut vers son amie et tata son pouls.

ggFaible.

ggMais il battait.

ggL'appartement de Helna était en désordre, lui aussi. Scÿlbel déposa sa voisine sur son canapé, puis s'occupa de son invité.

ggIls avaient entendu du bruit en dormant. Lui avait enfilé son jean et était allé voir ce qu'il se passait. Maintenant, une tâche de sang lui collait les cheveux ; en sortant de la chambre, il avait vu cet homme dans la pièce, certainement en train de cambrioler l'appartement, et avait voulu l'arrêter. Sans comprendre ce qui arrivait, il s'était retrouvé à terre. Ça s'était certainement déroulé ainsi.

ggLe coup l'avait assommé. Rien de grave.


ggAprès un moment, quand elle eut tout réglé et géré la textesousdroitsdauteur



442



devant