Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggIl vivrait. Les balles l'avaient amoché. Il saignait, mais les plaies se refermeraient rapidement. Elle le retourna, l'attacha.

ggEt, comme pour expulser toute la rage qu'elle avait accumul√©e ce soir, elle le prit par les cheveux, souleva sa t√™te et la frappa contre le sol. Encore et encore. Jusqu'√† √©puisement. Ses nerfs l√Ęch√®rent. Elle se laissa tomber √† terre. Et se mit √† rire. Un rire incontr√īl√©. Fr√©n√©tique. Inqui√©tant.

ggElle était arrivée à bout de l'un des siens avec un simple crayon à papier !

ggSon esprit s'évada quelques instants. La soirée qu'elle venait de passer avait été éprouvante. Et elle avait bien failli perdre… Helna !

ggSc√Ņlbel se releva, accourut vers son amie et tata son pouls.

ggFaible.

ggMais il battait.

ggL'appartement de Helna √©tait en d√©sordre, lui aussi. Sc√Ņlbel d√©posa sa voisine sur son canap√©, puis s'occupa de son invit√©.

ggIls avaient entendu du bruit en dormant. Lui avait enfil√© son jean et √©tait all√© voir ce qu'il se passait. Maintenant, une t√Ęche de sang lui collait les cheveux ; en sortant de la chambre, il avait vu cet homme dans la pi√®ce, certainement en train de cambrioler l'appartement, et avait voulu l'arr√™ter. Sans comprendre ce qui arrivait, il s'√©tait retrouv√© √† terre. √áa s'√©tait certainement d√©roul√© ainsi.

ggLe coup l'avait assommé. Rien de grave.


ggAprès un moment, quand elle eut tout réglé et géré la textesousdroitsdauteur



442



devant