Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggUne fois.

ggLui répondit par un coup sur le front.

ggDeux.

ggAutre coup de sa part. Les chocs contre le poing du colosse et le sol commençaient à éloigner à nouveau l'esprit de la jeune femme.

ggTrois.

ggIl répondit encore.

ggAlors elle lui tint l'oreille et tira. Tira. Tira.

ggElle aurait pu la lui arracher. Un peu de peau se déchira.

ggIl hurla, se dégagea et se releva.

ggElle eut le temps de s'Ă©carter.

ggMais, alors à peine remise, l'homme lui asséna un coup de son poing monstrueux sous le menton. Scÿlbel fut projetée en l'air. Le plafond se déroulait devant elle, un néon lui éblouit la vue un instant. Et puis elle vit l'angle du mur vert pâle, une porte grise et sa poignée métallique. Pendant un instant, elle fut surprise de prendre conscience de tous les détails du couloir. Une fissure qu'elle n'avait jamais vue, la peinture qui se décollait près du sol. Et tout se brouilla. La tête de la jeune femme frappa contre les dalles. Sa nuque sembla se briser dans l'impact et son corps resta à terre, immobile.

ggLui la souleva, encore, et la cogna contre les murs.

ggSonnée. De plus en plus.

ggIl la lança. Sur la porte. Des coups de semelle lui martelèrent le ventre, la hanche et les côtes. Il y eut de la casse à l'intérieur.

ggEt la porte se brisa sous le joug cette force surhumaine. Scÿlbel fut plongée de l'autre côté, en textesousdroitsdauteur



438



devant