Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

habitants de l'immeuble en question. »

ggSur ce, il les avait regardés quitter son bureau avant de décrocher le téléphone. Scÿlbel s'était remise à l'analyse des dossiers, pour retrouver l'immeuble dans lequel avait vécu Landie Steon. La soirée atteignait la capitale lorsque Jakce lui avait proposé :

gg« Tu viens à la maison, ce soir ? Alestia a envie de te voir et, comme ça, on partira plus tôt demain. »

ggScÿlbel avait accepté. Une bonne soirée leur ferait du bien, avant cette intervention. Et Helna se trouvait en compagnie de son nouvel ami, visiblement devenu proche.


ggLes portes de la voiture claquèrent et les deux coéquipiers entrèrent dans la maison. Une odeur de chocolat les accueillit et Alestia vint à leur rencontre en s'essuyant les mains sur un torchon.

gg« Salut ! lui lança-t-elle en l'enlaçant. Je viens juste de terminer le repas. Le gâteau cuit, mais le reste est prêt !

gg– Désolée de venir à la dernière minute.

gg– Hep, hep, hep ! C'est moi qui voulais que tu viennes ! Et puis, cette fois, on sera plus tranquilles, rien que nous trois. Allez. Installez-vous. »

ggScÿlbel ne prit qu'une bière dans la soirée. Une gueule de bois serait malvenue le lendemain. Au cours du repas, Jakce raconta à sa femme comment sa collègue avait permis d'avancer dans l'enquête en cours et ce que cela impliquait.

gg« On part demain matin, annonça-t-il d'une voix un peu trop grave.

textesousdroitsdauteur



397



devant