Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

gg« J'ai trouvé ! » souffla-t-elle, un peu trop fort, alors qu'il la regardait d'un air interrogateur.

ggCertains se retournèrent vers eux, curieux de cette affirmation ou irrités par les bousculades subies. La consultante ne le remarqua pas.

gg« Chaque meurtre donne un indice sur le suivant… Et je crois que je sais quelques éléments sur le prochain ! »

ggDevant le regard de son collègue qui semblait lui dire « Explique ! », elle continua.

gg« Alors voilà. Livline, ça s'est passé bien avant, les autres, y a pas eu de mort, jusqu'à preuve du contraire. Et puis, on est toujours pas certain que c'est lié. Eerson Lind, je pense que c'était uniquement pour m'impliquer dans l'affaire. Alors je les ai écartés.

gg– Ça ne nous laisse plus que… Landie Steon et… Solfer… T'es arrivée à quelque chose avec seulement deux victimes ?

gg– Je… je crois, oui. Écoute-moi. Kriegh Solfer, c'était le seul qui n'avait aucune raison de se trouver à proximité de mon ancien apparemment, le lieu où il a été retrouvé, ni ami, ni famille, rien. Tu sais où il a habité avant de déménager avec sa compagne ? Sur la Sixième Avenue. Pas loin du croisement avec la rue Rikrka. L'immeuble de…

gg– Landie Steon…

ggJe me disais que ça me rappelait quelque chose, quand on y est allés. C'est pas un hasard si deux des victimes ont, à un moment de leur vie, vécu dans le même immeuble. En gros, l'ancien lieu d'habitation d'une victime nous donne les indications sur la textesousdroitsdauteur



392



devant