Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggForling expira.

gg« Écoutez. Si vous voulez trouver quelque chose pour m'arrêter, je n'ai pas que ça à foutre. Ce couvre-feu, c'est, pardonnez-moi, une idée à la con. Y a plein de gens, dans cette ville, qui, comme moi, sont contraints de rester travailler tard. Et on ne peut pas nous arrêter sous prétexte qu'un maire n'a pas su gérer une crise et prendre une meilleure décision que celle-ci. Ou sous prétexte que les flics patinent…

gg– Retenez vos paroles ! coupa Jakce, les poings sur la table. Si tous ceux qui ont des preuves ou des indices font comme vous, c'est pas étonnant que nous, de notre côté, on n'a rien pour avancer ! »

ggScÿlbel posa sa main sur le bras de son collègue. Autant pour le calmer que pour lui intimer discrètement de se rasseoir.

gg« Comment avez-vous fait le lien avec ces meurtres ? »

ggForling fixait encore Jakce. La peur dans les yeux, devant cet homme qui semblait pouvoir exploser de façon spectaculaire.

gg« La… la lettre. Il y a une lettre dans l'enveloppe. On avait reçu quelques blagues, avant, mais, quand c'est le cas, ça se voit. Là, tout était très… vrai. C'est… dur à expliquer.

gg– Mmm… On va prendre vos empreintes. Des agents viendront demain pour prendre celles de tous ceux qui ont été en contact avec l'enveloppe ou la cassette. Pour pouvoir les différencier de celles des suspects. »


gg« Vous pouvez nous montrer les vidéos de textesousdroitsdauteur



344



devant