Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

traînant dans son réfrigérateur.

ggUn présentateur, dont Scÿlbel avait pu voir les cheveux se disperser au sommet de son crâne au fil de ses années de présence sur la chaîne, résumait l'affaire sur laquelle elle et Jakce se cassaient les dents. Elle avait vu une image d'Eerson Lind le jour de la découverte de son cadavre enchaîné, et c'est ce qui l'avait incitée à regarder.

ggL'homme face caméra annonça à plusieurs reprises une révélation en exclusivité. Le côté purement mercantile d'une telle annonce mis à part, ça valait peut-être le coup de rester.

ggSa sonnerie du micro-ondes retentit. Le plat fumait et la jeune femme commença à le grignoter à même la barquette en regardant l'écran qui signalait sans cesse de ne pas zapper.

ggAttirant la curiosité de la jeune femme.

ggSi quelque chose d'aussi exceptionnel s'était passé aujourd'hui, elle aurait été la première au courant.


ggLa tête du présentateur à la voix posée et assurée avait laissé place au reportage.

ggLa vidéo était sombre et les réglages de l'écran n'y changeaient rien. Une ampoule s'alluma sur un homme, debout, impossible à identifier vu la qualité de la bande. La caméra s'approcha de lui, zoomant sur son visage.

ggEt sur ses yeux.

ggCes yeux.

ggComme deux billes qui brillaient dans le noir.

ggDeux trous faisaient office de nez et un simple trait sans lèvres formait sa bouche. Ses cheveux mi-longs, textesousdroitsdauteur



332



devant