Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

mise en rayon. Ce qui accentua encore plus son succès par la suite.

ggPour Hyzaik Ramenton et Johl Semors, qui ne possédaient qu'une petite boutique d'informatique proche de la Douzième rue de Belektig, le changement de vie commença. Leur arrivée dans le monde des grandes entreprises se fit par la grande porte. Et ils devinrent, en quelques années, multimillionnaires.


ggLe bouquin continuait comme ça sur encore plusieurs pages pas des plus passionnantes. Scÿlbel devait se faire violence pour se concentrer, prendre des notes et ne pas se laisser emporter par une lecture en diagonale.

ggElle apprit que l'entreprise de Ramenton était devenue de plus en plus grosse, dominant un marché qui avait été ignoré jusque-là. Ensuite, la Ramencom s'est un peu diversifiée dans les ordinateurs et autres, toujours dans une optique de simplicité. Avant d'envahir le marché de la technologie de pointe et piétiner le terrain des entreprises plus classiques.

ggRapidement lassée de ces lignes ennuyeuses, Scÿlbel rejeta le livre sur la table basse, ainsi que son nouveau crayon déjà orné de petites traces de dents, pour débrancher son cerveau et se détendre quelques minutes devant la télévision.

ggLes clips musicaux insipides, les séries qu'elle ne suivait pas, les films qui avaient déjà commencé défilaient d'une chaîne à l'autre. Scÿlbel zappait dans l'espoir de trouver quelque chose de plaisant.

ggEt si rien ne lui plut, une image attira assez son attention pour lui faire lâcher sa télécommande. En écoutant d'une oreille, elle fit chauffer une barquette textesousdroitsdauteur



331



devant