Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ces meurtres. Au quatrième événement, qui s'approchait dangereusement. Un petit tour dans les rues commerçantes de Belektig.

ggRien que quelques heures, oublier toute cette affaire, ces documents entassés chez elle, ces meurtres réglés comme une horloge.

ggPrendre un peu de recul, s'aérer l'esprit. Après avoir oublié cette angoisse qui lui broyait l'estomac comme on écrase une canette vide, après seulement, elle pourrait s'y remettre dans de bonnes conditions. Replonger dans les abysses de la folie qui se répandait sur la ville. Et, peut-être aussi, trouver ce qu'était cette sensation de déjà-vu qui la taraudait depuis sa visite chez Landie Steon.

ggJuste un petit tour dans les commerces de la capitale.

ggSc√Ņlbel se changea. Elle troqua son tailleur pour une tenue plus confortable, se rafra√ģchit le visage avec un peu d'eau froide et ressortit.

ggEn sortant, elle rencontra Helna, dans le couloir, et la jeune femme se réjouit à l'idée d'aller faire quelques emplettes avec son amie.


gg¬ę¬†Y a quelqu'un avec toi ce soir¬†? demanda Sc√Ņlbel alors que son amie essayait une robe.

gg‚Äď Oui, un ami, r√©pondit une voix √† travers le rideau de la cabine d'essayage.

gg‚Äď Ami, hein¬†? Et c'est pour lui que t'es venue faire les boutiques¬†?

ggOh arr√™te¬†! C'est juste un copain¬†! On verra comment √ßa tourne, mais c'est juste un copain¬†! Alors¬†? √áa me va¬†?¬†¬Ľ

textesousdroitsdauteur



326



devant