Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ne pas se faire arrêter… C'est pour ça que j'étais pas chez elle… Oh, mon… »

ggChacun de ses souvenirs semblaient lui arracher la gorge. Sa voix se brisa à nouveau, lorsqu'il réalisa qu'il aurait pu la sauver.

gg« Ce n'est pas de votre faute… consola Jakce. Vous n'auriez rien pu faire. Si vous aviez été avec elle cette nuit-là, vous seriez certainement… vous ne seriez plus là, à présent.

gg– … Oui… Vous avez raison. Le… le lendemain… c'était le jour de l'accident… Je m'en rappelle parce que vers midi, Ledj… Slaphill – c'est un de ses collègues et un de mes amis – m'a appelé, et je regardais les informations qui en parlaient… Il m'a demandé si Landie était malade… Parce qu'elle était pas venue travailler. Je… je l'ai appelée. Plusieurs fois. Mais… elle répondait pas. Je suis allé chez elle. Y avait personne. J'ai pas fait le lien. Je… je pensais pas que ça puisse lui arriver à elle. À nous… Mais quand j'ai vu que la victime de l'accident avait son tatouage… »

ggIl repartit dans des sanglot. Il n'arrivait plus Ă  se retenir. Pendant un moment, il laissa couler les larmes, avant de se reprendre.

gg« Désolé…

gg– Nous comprenons, rassura Scÿlbel.

gg– … Jusqu'à ce qu'on parle du tatouage, je refusais de croire à tout ça. Je me répétais des excuses. Absurdes… Je… je pensais pas que ça pouvait nous arriver. C'est vrai, pourquoi ça nous est arrivé ? À nous ?

textesousdroitsdauteur



320



devant