Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

nom qui s'y affichait.

ggJakce.

gg « Ça va ! J'arrive, dit-il sur le ton d'une conversation normale. T'inquiète pas, c'est que du vent ce couvre-feu. Je risque rien.

gg– T'es sûr ? insista Scÿlbel essoufflée.

gg– Ouais, t'inquiète ! Je rentre vite ! Quelqu'un d'autre va s'en occuper. À tout de suite ! »

ggIl raccrocha.

ggFausse alerte. Ce n'était que cinq jeunes qui devaient penser qu'avec leur carrure, ils n'auraient aucun problème pour se débarrasser d'éventuels agresseurs. Confiants et naïfs.

ggScÿlbel remonta sur le toit, saisie par le froid lorsqu'elle ouvrit la porte, et se repositionna à son emplacement initial. Jakce était retourné dans son véhicule, en espérant que les criminels ne l'avaient pas remarqué.

ggAttendre. Encore.


ggLoin de là, à plusieurs kilomètres, dans la chambre d'un appartement du deuxième étage d'un immeuble aux façades arrondies, dormait une jeune femme.

ggDepuis qu'elle y était entrée, elle ne cessait de bouger dans son lit. La fraîcheur du dehors lui avait fait remettre une couette un peu plus tôt dans la journée. Erreur. Elle avait maintenant trop chaud. Elle aurait voulu l'enlever, l'écarter pour la laisser tomber par terre, mais elle voulait garder quelque chose sur elle.

ggPour se protéger.

ggEn dormant, elle avait ôté ses vêtements sans s'en textesousdroitsdauteur



301



devant