Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

pendus dans la rue qui s'étendait devant le regard de la consultante. Ce soir semblait le plus propice à une récidive.

ggUn troisième acte.

ggKerson avait envoyé plusieurs équipes pour mettre un terme à ce massacre. L'opération s'était montée en quelques heures, avec beaucoup trop d'éléments aléatoires.

ggRien.

ggIls ne savaient absolument rien de ce qui les attendait.

ggLa nuit était tombée depuis longtemps déjà, pourtant, le silence promis par le couvre-feu n'était pas vraiment d'actualité. Belektig était plus calme qu'à l'accoutumée, mais de nombreux groupes continuaient de sortir dans les rues, se fiant à l'adage : ça n'arrive qu'aux autres.

ggLa décision avait été prise trop tard et les moyens employés n'étaient pas assez nombreux. Les patrouilles n'avaient pas que ça à faire, le personnel manquait et arrêter toutes les personnes qui se baladaient, ou, tout simplement, rentraient chez eux après le travail, n'était pas vraiment possible. C'était plus la peur, qui enfermait les gens chez eux, que cette décision.

gg√áa n'allait pas aider Sc√Ņlbel et ses coll√®gues. Aux habituels bruits des moteurs de voitures errantes dans la nuit, se m√™laient les sir√®nes de police tentant de les arr√™ter. En vain. La tranquillit√© de la nuit √©tait bris√©e. La Troupe Sanglante, comme les avaient surnomm√©s les m√©dias en raison de leurs meurtres th√©√Ętraux, n'agirait peut-√™tre pas ce soir. Ces gars √©taient arrogants et audacieux, mais pas fous. Chaque risque qu'ils prenaient √©tait calcul√©. Et, peut-√™tre, textesousdroitsdauteurtextesousdroitsdauteur



297



devant