Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

qui avait la moindre chance de soulager la douleur.

ggLa jeune femme avançait en s'appuyant au mur, boitant de la jambe gauche. Une traînée de sang s'accumulait sur son passage. Son pantalon se colorait de pourpre, il était déchiré et laissait entrevoir une blessure vilaine et profonde sur la cuisse. La chair à vif, le fémur pas bien loin, Scÿlbel se dépêchait autant qu'elle le pouvait. Malheureusement, elle ne savait pas encore si elle serait bien utile, dans son état. Peut-être pourrait-elle au moins détourner l’attention de la bête quelques instants pour permettre à son équipier de la neutraliser. Elle ne pensait pas à tout cela, tout ce qui l’importait, là, en cet instant, c'était de lui porter secours.

ggDu toit, étouffés, des sons lui parvenaient. Ils devaient être là-haut. Se traînant à l'aide des rambardes de l'escalier, Scÿlbel gravit les marches en évitant de prendre appui sur sa jambe blessée. La vue de l'un de ses yeux était trouble, du sang coulait de sa tempe et collait ses cheveux contre la peau de sa joue. La jeune femme continuait son ascension difficile, en reprenant son souffle régulièrement. Chaque marche était franchie avec difficulté, ses mouvements provoquaient des douleurs dans chacun de ses membres. Sa nature particulière l’aidait à guérir rapidement, malheureusement, pendant quelques jours, elle souffrirait tout autant qu’un être humain. Cette montée lui parut longue, avec la peur, celle de voir son coéquipier mort en arrivant sur le toit, qui ne la quittait pas.

ggSauver Jakce. C’était la seule chose qui la faisait avancer. À deux, ils pouvaient la stopper. Seul, il textesousdroitsdauteur



22



devant