Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

chez elles après une soirée, ou autre chose ! Les témoins, qu'on aurait supprimés…

gg– Et inclus dans la mise en scène… Putain ! Alors le seul sur qui se concentrer, c'est bien le cadavre qu'on vient de voir ! Et tu l'avais jamais vu avant ? »

ggScÿlbel secoua la tête, tandis qu'ils passaient devant l'accueil où ils saluèrent la standardiste. Jakce ouvrit la porte et ils sortirent. Scÿlbel prit une grande inspiration. L'air était pollué, mais ces quelques minutes dans le bâtiment avaient semblé l'étouffer.

gg« On va lancer cette recherche, lâcha Jakce optimiste. On a peut-être une piste. »


ggRentrés au bureau, Jakce et Scÿlbel lancèrent une recherche dans la base de données avec le portrait du cadavre et ses empreintes digitales, puis ils réunirent les agents placés sur l'affaire pour leur expliquer ce qu'ils avaient trouvé, chacun se répartissant les familles à interroger. Ils rendirent ensuite visite à Treil J'Haty, toujours centré sur ses positions. Alors, comme ils n'attendaient pas de nouvelles de la recherche d'empreintes avant plusieurs heures, ou jours, ils rentrèrent chacun dans la douceur de leur foyer.

ggFatiguée, mais contente, autant qu'on puisse l'être dans de telles circonstances, de cette journée et d'avoir retrouvé les locaux de la Direction, Scÿlbel se replongea dans les dossiers qu'elle avait ramenés, avant d'aller se détendre à l'eau chaude de la douche. Elle se prépara rapidement, avant d'aller sonner chez Helna.

ggSon hôte la reçut avec ce même sourire sincère qui n'appartenait qu'à elle. Scÿlbel en fit de même, mais cela ne fit que dévoiler un peu plus ses traits tirés.

textesousdroitsdauteur



284



devant