Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

n'existons pas. Et si nous n'existons pas, t'es nulle-part. On te fera parler. Quels qu'en soient les moyens.¬†¬Ľ

ggIl ralentit encore ses paroles, s'approcha jusqu'à presque toucher l'homme qui lui faisait face. Insistant sur chaque mot.

gg¬ę¬†Qu'est-ce que t'as fait cette nuit-l√†¬†?¬†¬Ľ

ggTreil J'Haty, aussi reculé sur sa chaise qu'il le pouvait, tremblait. Autant de peur que de colère. Il serrait les dents. Et ne répondit pas.

ggUn bruit soudain.

ggUn sursaut.

ggJakce avait frappé ses phalanges contre le métal. Il s'était retourné et sortait maintenant de la pièce en claquant la porte.

ggUn blanc, avant que J'Haty se tourne vers Sc√Ņlbel.

gg¬ę¬†Je vous jure¬†! implora-t-il. J'y comprend rien non plus¬†! Je sais pas pourquoi √ßa m'est arriv√© √† moi¬†! Je donnerais tout pour pas que √ßa me soit arriv√©¬†! Je sais pas ce que je fous l√†-dedans¬†! Vous croyez vraiment que j'aurais racont√© une histoire comme √ßa, si √ßa m'√©tait pas arriv√©¬†? Vous croyez que j'aurais invent√© un truc comme √ßa¬†? On dirait un mauvais film¬†!¬†¬Ľ

ggSc√Ņlbel, apr√®s s'√™tre retourn√© vers Treil, reprit la parole, d'une voix tr√®s douce. Elle semblait compr√©hensive.

gg¬ę¬†Les preuves vous accusent, r√©suma-t-elle en ramassant les photographies √©tal√©es. Vous √©tiez sur les lieux et vous √™tes le seul √† en √™tre sorti vivant. Et‚Ķ votre explication‚Ķ Nous avons une preuve de votre pr√©sence l√†-bas et vous n'avez aucun alibi. Nous allons √™tre contraints de vous garder. Mais si vous coop√©rez‚Ķ

textesousdroitsdauteur



278



devant