Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

veux un médecin ! Et un avocat. »

ggJakce fit un geste de la main, annulant les demandes de l'accusé.

gg« Pour le médecin, on verra. Donc t'as pas participé à tous ces meurtres…

gg– … Non !

gg– Alors tu vas me dire que des gars ont pris la peine de venir t'agresser chez toi, juste pour te poser là-bas ? Tu vas me dire que ces gars, là, ces gars qu'ont pas hésité à tuer dix-sept personnes t'auraient épargné ! Toi ? Alors qu'ils t'avaient sous la main ? T'es si important que ça ? Dis-moi, hein ? Tu veux nous faire croire ça ? Tu te fous moi ? Hein ? Qu'est-ce que t'as de si important, hein ? »

ggJakce Ă©tait maintenant debout, au-dessus de la table. Tendu. Dominant le suspect.

gg« Tu sais ce que je crois, moi ? Je crois qu'une de vos victimes s'est défendue. Elle avait aucune chance de survivre, alors vous ne faisiez pas attention, vous ne l'avez pas prise au sérieux, et elle t'a blessé. Ce n'était pas grave, non. C'est quoi un coup au crâne ? Mais à cause de ça, ton sang s'est retrouvé là-bas. Sur ce poteau. Et maintenant, tu ne sais plus quoi inventer pour le justifier. »

ggJakce s'était approché du visage de sa victime, jusqu'à ce que le souffle de ses paroles se mette à l'agresser. Il se mit à parler plus lentement, en détachant chaque syllabe.

gg« T'es suspecté dans une série de meurtres abominables, intolérables, par leur mise en scène, leur sadisme et le nombre de victimes. Nous, nous textesousdroitsdauteur



277



devant