(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)
Oeuvre protégée par des droits d'auteur
pas. Pourquoi l'avait-on menée là -dessus ? Elle en avait déduit que c'était parce qu'elle avait quelque chose de plus à apporter. Sa connaissance des Autres et de tout cet univers. Et si c'était autre chose ? Parce qu'il s'était passé peu de temps entre ces deux affaires, rien que quelques jours. Cet enlèvement et ces meurtres. Et dans les deux cas, elle avait été impliquée. Y avait-il un lien ? Jakce avait émis cette hypothèse le soir où ils s'étaient retrouvés et elle l'avait écartée. Le seul point commun entre ces deux histoires, c'était elle. Peut-être que sa présence sur l'enquête de la petite Livline était quelque chose de beaucoup plus sensible que ce qu'il semblait. Et peut-être était-ce, là , un avertissement.
ggNon. Non. Les deux affaires étaient bien trop différentes. Et, comme elle l'avait déjà souligné, le seul lien entre les deux, c'était elle. Et son rôle dans chacune d'elles n'était pas le même. D'un côté, elle était l'enquêtrice, un espoir pour ce vieil homme, de l'autre, elle était… quoi ? Elle-même ne le savait pas.
ggQuoi qu'il en soit, elle avait réussi à émettre des hypothèses plausibles sur l'enlèvement de Livline Ztalfeg, bien que sans preuve pour les étayer. Ce fut une impasse. Sans preuve, aucun moyen de faire avouer qui que ce soit. Ces richissimes hommes et femmes d'affaires, dont le mensonge et la manipulation étaient certainement le pain quotidien. Aucun d'eux ne semblait avoir connaissance de cet univers, mais chacun avait de quoi le cacher.
ggEt puis il n'y eu plus rien, Ã nouveau.
ggUn œil neuf ferait peut-être du bien à cette affaire.
ggSills et Harshett arrivèrent en même temps, surpris de revoir enfin leur collègue, souvent absente ces derniers textesousdroitsdauteur
262