Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

séquestrée, tu l'as un tantinet exploré…

gg– Un rien…

gg– Un rien ? Tu l'as fouillé jusqu'à l'os ! Et t'as rien trouvé ! Rien ! Alors qu'est-ce qui te fais croire qu'on va dénicher un indice ici ?

gg– Aies confiance ! Y a aussi pas mal de magasins par là-bas. On va chercher les caméras, pour voir si une vidéo a été enregistrée. »

ggScĂżlbel s'appuya contre la voiture.

gg« Ouais… Mais c'est bizarre…

gg– C'est une expression qui revient souvent dans ta bouche…

gg– Mais regarde. Ils ont commencé par montrer leur premier meurtre, Eerson Lind, ici. Ensuite ils nous ont conduit au nord de la ville. Tout le monde a cru qu'ils étaient allés dans une ville comme Norlig, ou Piltre. Et maintenant, ils reviennent ici.

gg– Ils brouillent les pistes. »


ggJakce découvrit l'appartement de Scÿlbel pour la première fois ce soir-là. Elle lui avait proposé de passer chez elle. Boire un coup et parler un peu de ce qui venait de se passer.

gg« Jolie déco, remarqua-t-il en pénétrant dans la pièce pratiquement vide.

gg– J'étais en fuite, se défendit Scÿlbel. Fallait pouvoir partir vite sans penser à rien. J'ai même un sac de prêt, tu sais. »

ggElle lui servit un café bien noir dans sa tasse, qu'elle rinça pour l'occasion, et s'en prit un dans un verre qui séjournait dans l'évier depuis quelques jours. Ça leur textesousdroitsdauteur



251



devant