Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

femme, qui la rabattit sur elle pour se prot√©ger de la fra√ģcheur nocturne. Les cordes grin√ßaient contre le m√©tal, au rythme du tra√ģnant balancement des corps.

ggSc√Ņlbel souffla dans ses mains, autant pour les r√©chauffer que pour les occuper.

ggLe premier crime √©tait impressionnant. Celui-l√† s'√©levait au-dessus. Le pr√©c√©dent avait eu lieu en hauteur, l√† o√Ļ l'on regarde moins, surtout la nuit, en pleine ville au ciel sans √©toile. L√†, ces hommes avaient pris le temps de tuer et pendre une quinzaine de personnes √† hauteur de sol, en pleine rue, juste √† c√īt√© du lieu o√Ļ ils avaient frapp√© la premi√®re fois. Sans se soucier des t√©moins. Ils prenaient des risques et ne craignaient pas de les prendre.

ggLes questions commençaient à remplir l'esprit de la détective. La première était : pourquoi ? Pourquoi cette mise en scène ? Pourquoi autant de personnes ? Y avait-il un message là-dedans ? Ou était-ce juste pour montrer au monde de quoi ils étaient capables ? Et puis, combien étaient-ils ? Il fallait des gars bien plus nombreux que ce qu'elle pensait jusqu'alors. Et bien organisés. Comment arrivaient-ils à garder leur discrétion en se découvrant ainsi ?

ggEt une question vint se poser au dessus des autres, bien plus inquiétante pour elle : quel était le lien avec elle, cette fois-ci ?

ggUne question qui lui provoqua un frisson presque douloureux.

ggDes ombres commençaient à se détacher dans la brume. L'une d'elles vint à sa rencontre.

gg¬ę¬†T'as vu √ßa¬†? s'exclama Jakce, visiblement impressionn√© par l'audace des criminels. Ils sont en textesousdroitsdauteur



248



devant