Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

enfant était encore à l'intérieur.

ggLe sang retrouv√© sur le tableau de bord √©tait le m√™me que celui de l'homme encha√ģn√©. Plus aucun doute n'√©tait possible.

ggEerson Lind.

ggSc√Ņlbel avait eu beau s'√©loigner de cet univers pendant un an, il revenait √† elle. Comme aimant√©.

ggNattia avait retrouv√© sa fille effray√©e, mais heureuse de se jeter dans les bras de sa m√®re. Dans les journaux, une photographie les montraient s'enla√ßant avec amour. Harshett et Jakce, qui avaient assist√© √† l‚Äô√©v√©nement, avaient tous deux racont√© √† Sc√Ņlbel le regard perdu que la m√®re et la fille affichaient avant de se retrouver. Elles avaient √©t√© plac√©es sous protection. Seuls Jakce, Samt, L√©anie Sfeptil et un agent charg√© de la surveillance connaissaient leur nouvelle demeure. Jakce avait appel√© Harshett, pour conna√ģtre l'identit√© du vagabond qui √©piait les Lind quelques mois plus t√īt. Et s'affairait √† le rechercher.

ggEt c'était tout. Rien d'autre. C'était horrible à dire, mais il leur fallait une récidive pour espérer avancer. Ils en avaient besoin et attendaient la mort de quelqu'un.

ggEt cette mort venait de se produire.


ggC'√©tait une nuit noire. Noire, sans nuages et sans √©toiles. Pourtant, Sc√Ņlbel n'eut aucun mal √† trouver la sc√®ne de crime. Celle-ci s'imposa √† la jeune femme dans toute son horreur. Une brume √©paisse masquait le paysage et seuls quelques r√©verb√®res √† la lumi√®re jaun√Ętre, de plus en plus diffuse √† mesure qu'ils s'√©loignaient, permettaient de voir quelque chose. Les textesousdroitsdauteur



246



devant