Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggCe qu'il vit…

ggCe qu'il vit n'était pas humain. Des dents acérées. Une bouche gigantesque au sourire effrayant. Sourire sadique. Sans lèvres. Des yeux luisant aux rares lumières des environs. Et pourtant si sombres. Et le reste de ce visage… Le reste…

ggL'obscurité.

ggL'ombre. L'agresseur, le monstre s'était caché entre les néons cassés. Tenant au plafond par quelque miracle. Ainsi, Kriegh ne l'avait pas remarqué. Il avait vu ses mouvements, il les avait ressentis, mais sans s'en rendre compte.

ggEt maintenant, il était trop tard. Il le savait.

ggLe monstre tomba au sol, sans l√Ęcher sa victime. Il se releva. Imposant. Imp√©rial. Des mouvements fluides, il s'allongea, dominant de sa hauteur sa proie, qui ne bougeait plus.

ggTout était fini.

ggUn grognement brisa le silence, l'ombre s'√©loigna, le bras se tendit et la main entra√ģna l'homme en arri√®re. Kriegh ne put retenir les affaires qu'il tenait. Elles tomb√®rent sur le sol humide. Il eut beau hurler, rien n'y fit. Ses cris r√©sonn√®rent dans le couloir gris, mais s'√©vapor√®rent sans que personne les entende. Il se d√©battait. Inutile.

ggTout espoir était vain.

ggKriegh venait de vivre, là, ses derniers instants.

textesousdroitsdauteur








242



devant