Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

vous attend. Vos services ne suffiront certainement pas. Vous n'êtes pas assez qualifiés. On va reprendre l'affaire et mettre Nattia Lind sous protection. C'est plus sûr, pour elle. »

ggLe capitaine serra les poings.

gg« Putain !

gg– Hu… quoi ?

gg– Nous sommes formés, tout comme vous. On a tous nos insignes, alors que ce soit vous ou cette psychologue, vous allez arrêter de nous prendre de haut ! On n'est pas que des baby-sitters pour les victimes en attendant que vous veniez les récupérer !

gg– Hé, mais… vous croyez vraiment que c'est juste le jeu de qui aura l'enquête ? Non mais c'est c'est une personne, que vous avez dans cette salle ! Elle a subi des choses comme vous n'en verrez peut-être jamais ! C'est pas juste un jouet qu'on veut garder pour soi !

gg– Je… je n'ai pas dit ça ! Mais il se trouve que la victime a été retrouvée dans notre région, les criminels y sont peut-être encore et il est de notre devoir, à nous tous, de les retrouver.

gg– C'est ça, alors… Juste l'adrénaline de poursuivre une affaire de meurtre pour pouvoir vous en vanter auprès de votre femme… Faites ce que vous voulez, si ça vous amuse, mais nous allons mettre Madame Lind en sûreté.

gg– Nous pouvons vous être utiles, alors ne nous méprisez pas.

gg– Utiles ? Vous ne savez même pas dans quoi vous mettez les pieds ! »

ggKedare s'approcha de Scÿlbel, épaules en arrière, textesousdroitsdauteur



231



devant