Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

demandée à quiconque de la famille, parents, frères ou amis, à ce que je sais. Et puis, il aurait été plus simple de n'enlever que l'un des enfants et de demander la rançon aux parents. Alors ça laisse place à l'autre hypothèse. D'après ce que j'ai compris, les Lind sont partis parce qu'ils sentaient une menace. Cette menace s'est révélée réelle. Les ravisseurs ont ensuite tué le mari, pour laisser à sa femme, Nattia, une chance de survivre. Pourquoi ?

gg– Ce n'était pas elle qui les intéressait, tenta Jakce. Mais le mari, étant donné la mise en scène dans laquelle son corps a été impliqué.

gg– Oui, Eerson les intéressait plus que Nattia, mais pourquoi ne pas l'avoir tuée, elle ? Ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'elle a pleinement un rôle dans leur jeu. Ils l'ont enlevée, humiliée. Ils ont tué son mari. Elle a perdu son fils. Ils ont voulu la…

gg– … détruire. » conclut Scÿlbel.

ggL'hypnothérapeute acquiesça.

gg« J'allais dire la briser, mais oui. Après, pourquoi s'en sont-ils pris à elle en particulier… Je ne sais pas… Bien ! Maintenant, elle a besoin de repos. Elle a dû beaucoup en faire, ces dernières minutes. »

ggUn regard de réprimande envers le capitaine.

gg« Et cette pièce qu'elle a décrite, reprit Jakce pour couper court à la tension qui pressait l'air des lieux, quelqu'un a une idée ?

gg– Ça semble être un entrepôt abandonné, supposa Scÿlbel.

ggVu l'impossibilité de connaître plus de détails sur le trajet que Madame Lind a fait dans la camionnette des textesousdroitsdauteur



229



devant