Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

t'aider.

gg– Je cherche pas beaucoup, tu sais. C'est que j'en ai pas vraiment besoin. Mais au moins ça m'a permis de me coucher avant dix heures…

gg– Et… en te couchant aussi tôt, t'arrive encore à rêver éveillée ! » répliqua Jakce en riant.

ggElle lui sourit, mais ses yeux affichaient une certaine tristesse, qu'il remarqua aussitôt. Il changea immédiatement de ton.

gg « Tu sais, si t'as des problèmes, tu peux m'en parler.

gg– T'inquiète pas, va, quand on a vécu aussi longtemps que moi, on a beaucoup de souvenirs en tête et, en ce moment, ils reviennent.

gg– Ouais, mais… peut-être qu'un peu de compagnie te changerait les idées… »

ggLa sonnerie de l'ascenseur tinta et ses portes s'ouvrirent, donnant sur des dizaines de voitures aux carrosseries noires et clinquantes.

gg « Sinon, changea-t-il de sujet tandis qu'ils allaient vers leur véhicule, ne prends pas pour toi ce qu'a dit Kerson. Il connaît ta situation et la comprend, mais en ce moment on est surveillés. Il me l'a fait comprendre ce matin. Les affaires internes nous observent pour faire un rapport sur nous. On a beau être une section privilégiée, on fait pas ce qu'on veut ! C'est pour ça, faut pas faire de conneries en ce moment.

gg– Ne le défends pas, s'il te plaît. »

ggJakce et Kerson étaient entrés à peu près en même temps à l'agence. Ils avaient appris les choses qui régissaient ce monde ensemble et ça avait créé une sorte de lien entre eux. Malgré ce rapport de supérieur textesousdroitsdauteur



14



devant