Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

que des dommages matériels, mais comme toutes ces bêtes, elle paraît assez instable. Alors faut agir avant que des vies soient en jeu.

gg–Pourquoi on l'a pas neutralisée avant ? Si ça fait déjà plusieurs jours… »

ggJakce avait pour désagréable habitude de poser les questions qui fâchent. Et souvent, ça ne manquait pas de faire son effet.

gg« Parce que, agent Livston, rétorqua le directeur en essayant de garder son calme, à chaque fois que les équipes de nuit arrivaient sur les lieux, cette connasse avait disparu. Là, on réussi à la localiser, vous devez mettre un terme à ses agissements. Alors vous allez déguerpir de mon bureau et me l'arrêter. Tout de suite ! On vous tiendra informés sur la route si on constate des mouvements. En attendant, vous vous rendez à cette adresse ! Allez ! »

ggIls prirent le papier et, sans poser plus de questions – ils avaient appris que, dans un cas comme celui-ci, perdre du temps en réfléchissant était aussi inutile que dangereux –, se levèrent pour sortir de la pièce.

gg« Et vous, ajouta le directeur en pointant un index tremblant en direction de sa subordonnée, mettre un terme signifie par tous les moyens ! »

ggÀ présent, devant Scÿlbel, il ne se contenait plus du tout.

gg« Je ne veux pas de vos bons sentiments ! Garder un secret aussi gros mérite quelques sacrifices ! »

ggCelle-ci répondit par un léger soupir de désapprobation, sans lui retourner un regard.

ggEn fait, elle se sentait parfois plus proche des ces textesousdroitsdauteur



12



devant