Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

justification supplémentaire. Un tel travail pouvait sembler rude – garder un secret aussi important relevait de l'impossible – et cliché, pour avoir été tant de fois utilisé, sous toutes ses formes possibles, au cinéma et dans la littérature, mais il permettait à la jeune femme d'avoir de nombreux avantages et, surtout, de côtoyer des personnes comme elle. Car Scÿlbel était l'un d'eux, tout comme certains de ses collègues.


ggLes deux agents arrivèrent devant le bureau de leur supérieur et y entrèrent.

ggKerson… Un homme grand aux tempes grisonnantes. Derrière ce costume impeccable, se cachait un incapable. Un homme qui avait été placé là sans qu'on sache pourquoi. Un gars qui ne pensait qu'à sa carrière. Il n'avait découvert l'existence des Autres que par hasard, ne pourrait même pas les différencier des humains et n'accordait aucune confiance à ses agents.

ggIl laissa à peine le temps à Jakce et Scÿlbel de s'installer avant de leur donner leurs instructions :

gg« Voici la situation, commença-t-il de sa voix forte et trop imposante. Depuis quelques jours, la police a reçu des plaintes concernant l'apparition d'un homme à la carrure imposante dans le quartier sud de Belektig. Pour l'instant, il est apparut que la nuit. On a eu de la chance, personne ne l'a encore vu en plein jour. Jusqu'à maintenant. D'après ce qu'on sait, il errerait dans les environs et saccagerait les rues et certains magasins au hasard. Nous pensons que c'est une Créature, vous allez vérifier et, si cette hypothèse est la bonne, vous faites ce qu'il faut pour l'arrêter. Pour l'instant, il y a textesousdroitsdauteur



11



devant