Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

la pièce. Visiblement, les deux amants n'avaient pas pris le temps de la verrouiller. Sills positionna l'appareil, régla rapidement la mise au point. Scÿlbel remarqua un petit mouvement de l'index, son collègue referma délicatement la porte et revint rapidement.

gg« Ni vu, ni connu ! s'exclama-t-il ravi en entrant dans l'habitacle.

gg– C'était risqué ! rétorqua Scÿlbel.

gg– Quand on est un pro, tu sais… lâcha-t-il, faussement fier. Et j'ai été discret, cette fois ! »


ggAprès d'autres recherches sur les noms de la liste, d'autres appels pour espérer l'accord d'un entretien, de nombreux refus et quelques réponses affirmatives dans les semaines qui devaient suivre, Scÿlbel rentra chez elle. Seule pour la soirée, elle profita de ce moment pour ressortir le bouquin, qu'elle avait un peu poursuivi ces derniers jours. Après avoir mangé un énième plat rapide, elle jeta ses couverts dans l'évier, qui commençait à se remplir, et savoura les vertus antidépressives d'une bonne glace au chocolat.


ggDepuis sa prime jeunesse, et c'est ce qui caractérisa toute sa vie, Hyzaik Ramenton a toujours été attiré par ce qu'il ne connaissait pas. Par ce qu'il ne comprenait pas. Cette soif d'aventures, de découvertes, le fit entrer chez Luger, un magasin de multimédia, pour son premier emploi en tant que salarié. Au départ simple manutentionnaire qui déchargeait les camions et rangeait les stocks, sa curiosité le poussa à s'intéresser aux produits vendus. Son intelligence et sa vivacité textesousdroitsdauteurtextessousdroitsdauteur



165



devant