Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

personne depuis bien longtemps.

gg– Est-ce qu'il a des ennemis ? »

ggUne fois encore, Johl Semors ne put retenir un Ă©clat.

gg« Qui n'en a pas ? Au cours de notre carrière, nous avons pris des décisions qui n'ont pas plu à certaines personnes. Nous n'avions pas le choix. Mais certains le prennent pour eux et ne s'en remettent pas.

gg– Et y en a-t-il une qui aurait pu enlever Livline pour se venger ?

gg– Il aurait fallu quelqu'un de bien atteint… mais… après tout, qui connaissons-nous réellement ? Malgré tout, je pense que vous êtes sur une fausse piste. Si on s'en était pris à lui à cause de ça, pourquoi n'aurais-je pas subi le même sort ?

gg– Peut-être parce que Monsieur Ramenton était une cible plus facile… »

ggAprès plusieurs minutes d'échanges, Scÿlbel s'était relevée. Johl Semors lui avait baisé la main et l'avait invitée, avec plaisir, à revenir si elle voulait lui poser d'autres questions.

ggEn ressortant, la détective se sentait déçue. Elle n'avait pas été assez subtile. Cet entretien s'était révélé bien différent de ceux qu'elle avait l'habitude de faire à la Direction. Et puis, depuis le temps, elle s'était un peu rouillée.


gg« Alors ? lança Harshett à Sills lorsqu'il arriva.

gg– Prudente cette salope, répliqua-il en se penchant dans le réfrigérateur pour y sortir une canette de soda. J'en ai déjà eu une comme ça ! D'ailleurs, je…

ggTu te souviens comment ça s'est fini ? »

textesousdroitsdauteur



135



devant