Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

question.

gg« C'est… une longue histoire, mais… pour résumer, il pense que je suis l'une des seules à pouvoir retrouver Livline.

gg– Étrange. Sans vous vexer, je n'ai jamais entendu parler d'un détective Forklad.

gg– C'est peut-être pour ça que je suis si efficace… »

ggSemors rit de nouveau.

gg« Hyzaik était quelqu'un d'extrêmement talentueux. Il n'est parti de rien. Il était encore plus bas que moi, au départ. Il avait une idée. Une idée en laquelle personne n'aurait cru. Mais lui, il s'y accrochait. Quand il en parlait, il n'y avait la place à aucun doute. Il savait qu'elle allait marcher. Mais… est-ce qu'il pensait aller aussi loin ?… On en rêve tous, mais peu y arrivent. Moi, j'ai surtout eu de la chance de travailler avec lui à ce moment-là. Il m'a demandé d'être son associé. C'était risqué, mais il a su me convaincre et… voilà. »

ggIl leva ses mains pour désigner ce qu'il avait maintenant en sa possession. Cette demeure était située dans l'un des quartiers les plus riches de Belektig, près du centre, avec tout à proximité. Contrairement à son associé, Johl Semors ne vivait pas reclus, même s'il possédait aussi des propriétés plus isolées.

gg« Pourquoi pensez-vous que Livline a été enlevée ? poursuivit Scÿlbel.

ggVous semblez avoir déjà un avis sur la question… Peut-être simplement un malade qui s'en est pris à elle, ou un vol qui a mal tourné… Je ne pourrais pas vous en dire plus. La dernière fois que j'ai vu Livline, elle n'était encore qu'une enfant. Hyzaik ne voit plus textesousdroitsdauteur



134



devant