Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

soupçons en restant trop distant, tout ça, tout ça… Donc je peux venir avec toi !

gg– Cool. Avec de la compagnie, ça sera moins ennuyeux ! Et ça m'évitera de prendre un taxi.

gg– Alors, on y va ?

gg– Je te suis. »

ggIls quittèrent le bureau immédiatement et montèrent dans la voiture de Sills, longue, lourde et accumulant quelques années. Il prit le volant, connaissant les réticences qu'éprouvait Scÿlbel pour la conduite.

ggIls roulèrent tranquillement, les fenêtres grandes ouvertes, afin de palier à la lourdeur de cette journée. Le chemin qui menait à la Résidence était long et, une fois sortis de la ville, il se révélait plutôt agréable. La voiture passa devant Stirte Building, le gratte-ciel le plus connu de la capitale. Construit une soixantaine d'années plus tôt, il avait été un véritable chef-d’œuvre d'avant-garde, de part son design moderne et épuré d'Art Déco et sa taille qui en fit, en son temps, l'immeuble le plus haut du monde. Et même si, depuis, il avait été dépassé par celui de la ville de Vildmar, nouveau point de chute des milliardaires au-delà des Terres Arides, il restait un impressionnant symbole du pays.

ggBien vite, les immeubles laissèrent place aux maisons individuelles, et ils arrivèrent sur les lieux en milieu d'après-midi.

ggLa Résidence Blaglin était un parc parsemé d'arbres gigantesques masquant en partie le soleil brûlant. La température y baissait de quelques degrés et il faisait bon s'y promener. Entre la nature maîtrisée par textesousdroitsdauteur



112



devant