Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

ggSans attendre que le danger se confirme, Sc√Ņlbel se leva, ne pr√™tant attention au bruit qu'elle produisait. Sa table de chevet abritait un pistolet massif et le tiroir sup√©rieur de sa commode en cachait les munitions. La jeune femme enfon√ßa rapidement le chargeur dans la poign√©e, avant de se pr√©cipiter vers l'appartement voisin.

ggLes cl√©s tint√®rent entre elles, tandis que la serrure tournait sur elle-m√™me, Sc√Ņlbel prit alors conscience qu'elle fon√ßait sans m√™me savoir dans quoi elle mettait les pieds. Il lui fallait un point d'observation.

ggLe balcon.

ggSon balcon menait à celui de Helna et n'en était séparé que d'un muret à hauteur de taille. De là, elle pourrait analyser la situation. Elle enjamba la séparation et se retrouva devant la scène.

ggIl faisait encore nuit et le froid √©tait prenant. Sc√Ņlbel voyait la chair de poule se former sur sa peau et ne pouvait s'emp√™cher de trembler. Dans le salon de sa voisine, elle ne distinguait presque rien. Le reflet des lunes sur la vitre et la p√©nombre de la pi√®ce l'en emp√™chaient. Malgr√© tout, deux grandes silhouettes se d√©tachaient du noir. L'une d'elles tenait une lampe-torche et le rayon de lumi√®re qui se baladait sur les murs permit √† la jeune femme d'appr√©hender la situation.

ggL'une des silhouettes sortit de la pi√®ce et revint un instant plus tard, avec quelque chose sur l'√©paule. Avec les mouvements de la lumi√®re et des ombres, Sc√Ņlbel n'en distinguait pas plus. Mais cette chose‚Ķ Ce poids‚Ķ

ggCette chose bougeait !

textesousdroitsdauteur



96



devant