Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

l'état de la porte ! Non mais… regarde-moi ça !

gg– Je l'ai déjà vue, tu sais ! »

ggSills lança la photographie sur la table.

gg« Bon… Et t'en penses quoi ?

gg– Rien de sûr, mais j'ai… en revenant, j'ai eu une idée : j'ai l'impression que c'est Hyzaik Ramenton qui est visé. La porte semble avoir été défoncée exprès. Le gars s'est infiltré dans la baraque sans rien toucher d'autre.

gg– Houla ! Houla ! Donc, tu penses que quelqu'un voulait faire du mal à ce mec, là… Ramenton. Et le gars, au lieu d'aller le tabasser, il a enlevé sa petite-fille ? Mouais… Pas impossible. Mais faut pas négliger d'autres pistes. C'est possible que la fille se soit débattue et l'ai fait tomber, ou quelque chose d'autre, vu le bordel que c'est. Non ?

gg– Ouais… peut-être… mais y a peu de traces de lutte et, pour l'instant, c'est la seule piste que j'ai. Tu sais quand Harshett sera se retour ?

gg– Il a appelé tout à l'heure. Il est au mont Stoklent. Il va y rester jusqu'à la fin de son affaire. Une petite semaine. Et puis, avoue que ça nous fait un peu de vacances ! »

ggScÿlbel rit. De bon cœur. Même si leur employeur était loin d'être sévère, Sills s'amusait souvent à le charrier sur son rôle. Elle aimait bien cette ambiance un peu… artisanale, proche d'une petite famille. C'est aussi pour ça qu'elle appréciait de venir à son travail, même s'il se montrait souvent d'un grand ennui.

gg« Et toi, ton après-midi ? demanda-t-elle à son tour.

ggJ'avais raison. J'ai eu un appel. Un homme qui veut textesousdroitsdauteur



86



devant