Steve Ryges

Auteur et rédacteur web

(pour plus d'informations sur la rédaction, cliquez ici)

Dans la brume, elle attendait

Oeuvre protégée par des droits d'auteur

approcha le visage, pour mieux la détailler.

ggLa poubelle. Ce n'était que la poubelle. Malgré le noir presque total régnant dans cette partie de la pièce, la jeune femme se rendit compte que rien ne clochait. Personne. Il n'y avait personne. Elle se détendit et souffla d'un coup l'air qu'elle avait retenu jusqu'alors.

ggAvant m√™me qu'elle ait pu rel√Ęcher la tension qui la tenait et contractait ses muscles, une question agita son esprit.

ggQu'est-ce qui l'avait réveillé alors ? Et si cela ne venait pas de son appartement ?

ggNon… Pas encore !

gg¬ę¬†Helna¬†!¬†¬Ľ

ggLe nom avait été soufflé, bien plus fort que la jeune femme ne l'aurait voulu. Elle se mit à courir vers la sortie, elle chercha à l'aveugle la serrure sur laquelle pendaient ses clefs et s'arrêta lorsqu'un grognement guttural, profond, s'éleva dans son dos. La pièce s'assombrit encore un peu plus. La jeune femme se retourna, resserrant un peu plus le couteau entre ses doigts. Elle ne voyait pas grand-chose, mais dans le salon, rien ne semblait avoir changé. Elle ne voyait pas ce qui errait chez elle. Et, sur le carrelage, sous le rideau de la porte-fenêtre du balcon, se dessina une ombre, quelque chose qui barrait le peu de lumière que l’extérieur daignait lui offrir. Quelque chose qui semblait immense. textesousdroitsdauteur






6



devant